evous
Schweiz - Suisse - Svizzera - Switzerland

Accueil > Genève > Librairies à Genève > Librairie L’Olivier

Librairie L’Olivier

jeudi 27 novembre 2014

Librairie arabe

adresse

5, rue de Fribourg 1201 Genève

horaires

Lundi au samedi
Lundi au vendredi de 10h à 19h, samedi de 10h à 18h.


Messages

  • Monsieur Bittar,
    Je vous écris pour vous demander un service en tant que libraire et peut être éditeur de livres. En effet, je réside en France et j’ai un manuscrit en langue arabe, je voudrais le publier chez un éditeur sérieux et surtout honnête, je veux dire que les éditeurs arabes, en général, raflent tous les bénéfices sans penser à l’auteur. Connaissez-vous un éditeur (ou peut être plusieurs), dans les pays arabes ou en Europe, qui échappe à cette règle et rétribue l’auteur ?
    D’avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

    Cordialement,

    Ahmad Saada

  • Bonjour Monsieur Bittar
    Sans aucun doute vous souvenez-vous de moi, cliente domiciliée à Château-d’Oex et qui apprend l’arabe ... pour faire fructifier sa retraite depuis 2008 - je viens aussi régulièrement à votre stand au Salon du Livre de Genève chaque printemps.
    En 2008, j’ai acheté en votre librairie le livre "Une approche du Coran par la grammaire et le lexique" dont l’auteur est Maurice Golton. Vous vous rappellerez certainement que vous m’aviez consacré beaucoup de temps et de patience à le commenter.
    Or, les années passant, je n’en n’ai jamais fait usage. Il est demeuré INUTILISÉ et donc totalement NEUF.
    En conséquence, j’aimerais vous le restituer, afin que des clients intéressés par un sujet aussi richement élaboré puissent en bénéficier. Le lundi 12 et le mardi 13 novembre, je serai à Genève. Pourrais-je passer à votre librairie afin de vous livrer cet ouvrage ?
    D’ores et déjà je vous remercie de votre attention à ce propos, tout en souhaitant plein succès à vos activités.
    Au plaisir de vous lire, puis de vous revoir pour acheter d’autres livres en votre magnifique librairie, je vous adresse, Monsieur Bittar, mes cordiales salutations du Pays-d’Enhaut enneigé
    Inès Mottier

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document