Artisanat et spécialités autour de la halle
Le programme annonce compositions de l’Avent, bijoux, bougies, peintures, objets en bois, poteries, broderies et animaux au crochet. Côté gourmandises figurent pralines, confitures, miel et gaufres, ainsi que des spécialités italiennes, chinoises, grecques et suisses. Les stands s’installent dans et autour de l’Eben-Ezer-Halle.
Les rendez-vous des trois jours
Vendredi 27 novembre, la chorale de l’école de Bettingen chante de 18h30 à 19h, puis le duo JOVANA joue de 20h à 20h45. Samedi, le concert de l’Avent du chœur TSC se tient de 16h à 18h au Konferenzzentrum, avant le marché qui ouvre à 18h. Les enfants ont un programme dans les salles de musique de 18h à 20h ; JOVANA revient dans l’Eben-Ezer-Halle de 20h à 20h45.
Dimanche, une vente aux enchères d’art commence à 14h dans la halle, avec une partie des recettes destinée à l’aide humanitaire de MEDAIR. Le programme enfants occupe les salles de musique de 14h à 17h. Les tarifs visiteurs, les éventuels billets de concert, les inscriptions et les langues des activités ne sont pas précisés dans le programme du marché. Programme de l’organisateur.
Informations pratiques
St. Chrischona, à Bettingen, canton de Bâle-Ville, dans et autour de l’Eben-Ezer-Halle. Vendredi 27 et samedi 28 novembre : 18h–22h. Dimanche 29 novembre : 11h–18h. Informations du marché.
Tous les marchés de Noël à Bâle et dans les environs · Noël à Bâle