Lieu de rendez-vous des étudiants, lieu de dégustation de bières internationales et de cocktails maison, lieu de soirée de retransmissions sportives ... A chaque instant l’assurance de passer un bon moment.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Cafés - Bars à Genève
Cafés - Bars à Genève
Articles
-
Bar L’éléphant dans la Canette, Genève
14 décembre 2010 -
Café La Ferblanterie, Genève
5 décembre 2010Bar et café de quartier, dans un décor aux lignes droites et aux accessoires disparates agencé de manière élégante, jusqu’au trendy dessus de table en formica. Tendance et convivial à la fois.
-
Le Post Café à Genève
14 décembre 2010Café très ouvert, puisqu’il donne à la fois sur la rue de Berne et sur la rue Chaponnière. Etablissement traversant, situé à proximité de la Poste bien sur, de la gare, dans ce quartier plein de mouvements, il est à la fois le repos des voyageurs, le pub avec grand écran pour les évènements sportifs, la terrasse tranquille au soleil, et le melting pot d’une Genève décontractée.
-
Bar le Declic, Genève
1er novembre 2010Bar gay.
Situé dans la galerie donnant sur le boulevard du pont d’Arve.
Ambiance boîte de nuit avec lumière et laser qui jettent ombres et lumières sur les banquettes situées face à deux écrans vidéo.
Bar à cocktail, propose parfois des soirées à thème. Un juke box numérique côtoie un flipper à l’ancienne et donne au lieu une atmosphère plus conviviale que l’ambiance tamisée laisse devinée. -
Café le Calamar
14 mars 2010Bar lounge
-
Café du Lys à Genève
5 décembre 2010, par Christian FrankCafé de quartier, verrière XIXème. L’été la terrasse donne une atmosphère vivante à cet angle de rue, non loin de la TSR, de Uni Mail et du Musée d’éthnographie.
-
Café Le Cabinet, Genève
26 février 2010, par Christian FrankIl se passe des choses dans ce cabinet culturel où l’on se sent presque comme chez soi.
-
Cottage Café à Genève
26 février 2010, par Christian FrankCuisine du sud dans le jardin Brunswick
-
R.I.P. Café Central Perk à Genève
5 décembre 2010Le Café Central Perk est définitivement fermé
On retrouvait ici les grands canapés et fauteuils où se rencontrent les Friends comme dans la série du même nom ; la franchise du célèbre café fictif tient ces promesse d’accueil, d’animation et de rencontre : rien de tel que de partager une table pour se faire des amis. Le café, entre autres, coule à flot bien sur jusque sur la terrasse, très agréable jusqu’aux fins de soirées... -
Café Art’s à Genève
26 février 2010, par Christian FrankCuisine familiale